Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
6 janvier 2007

Mission TPE par Morgane et Anaïs

Par cette belle après-midi d'hiver, nous travaillons (comme vous le voyez) nos TPE.

Quand soudain, nous tombons comme par magie sur un super blog qui s'appelle JADAM corp&cie.

Et nous remarquons d'immondes fautes d'orthographe, qu'une certaine personne dénommé Tamagas alias Adri pour les intimes, avait commis !!!

Ô Sacrilège ! Ô Désespoir ! ...Ô vieillesse ennemie... heu... bref ^^"

Les réponses sont cuisinne et moi? (de l'année)... on a barré pour que vous trouviez tout seul ;p... Cherchez bien (de toutes façons, elles sont tellement évidentes/horribles).

tamagas: je tiens à dire que je ne suis pas la seule à faire des fautes, que vraiment vous avez que ça a foutre de faire un billet dessus (énervée l'adrienne) et que tant pis je ne changerais pas les miennes na! (la flemme)

Kamisama : t'énerve pas Adri le blog sert à mettre tout et n'importe quoi (regarde se que met ana par exemple, héhéhé). Là c'était un ptit délire pendant que "l'on faisait" notre TPE (jai l'impression qu'on a plus bossé sur la wii ^^"). Pis t'inquiète en matière d'orthographe ya pire (moi).

tamagas: bon en même temps j'avoue que j'était énervée hier... ce fu la ptite goutte d'eau qui fi déborder le vase wala. En tout cas j'admire votre "sérieu" pour votre TPE lol et momo n'oublie pas qu'on doit jouer aux échec ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon courage ^^
Publicité