Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
5 janvier 2007

amen

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, momo conduit maintenant en conduite accompagnée (sans l'auto école bien sûr...) ce qui m'a inspiré une petite histoire...

story

pas taper momo XD

Kamisama : Je ne vois pas pourquoi tu as autant de rétissance voyon, je suis une pro du volant. La preuve est qu'ils m'ont laissé partir et sans avoir de cours en plus (c'est peut être parce quils avaient hate que je parte... jles ai pas tromatisé...je pense... ah! peut être avec l'histoire du camion ^^"). En tous cas je te promet de venir te chercher et se sera moi qui conduira, c'est pas dla chance ça ? On fera une ptite balade : on ira devant notre collège et notre école primaire, lors de la sorti des ptit enfant bien sur ;) ; on ira aussi sur les voix rapide etc... Aaah que j'ai hate *o*

tamagas: j'imagine bien le truc..." aaaaaaaaaaahhhh ralenti! ralenti!!!! attention aux mioches!!! aaaaaaaaah!!!!!!! fuyez!!!!!!" (comme dans azumangas) enfin j'pense qu'il y a plus de chances de survie en étant dans la voiture qu'en étant à l'extérieur ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
peu importe où l'on est...personne n'échappe à morgane!!! mwahahahahahaha!!!!! (sauf moi qui est sa nourriture de secour na!)
R
c pas gentil ( mais peut etre un peu vrai ^^") on verra bien les mort qu il y aura mais comme je suis a l internat je suis moin exposer que vous héhéhé
Publicité