Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
7 mars 2009

reprises

Fulalaaa, ça faisait longtemps! bon notre blog est un peu (beaucoup) laissé à l'abandon ^^" mais ça empêche pas de vouloir rajouter quelques billets de temps en temps? (même si personne vien le voir....)

Ca m'a presque pris sur un coup de tête, en fait je viens de visionner le film trés esthétique de "Marie Antoinette" et je suis tombée sur une chanson que j'aimais bien et que je voulais redécouvrir, dont voici sa version (ou devrais-je dire "une de ses"...) remixée dans le film:

Au cours de mes recherches, j'ai trouvé les bonnes vieilles chansons que l'on entendait étant jeunes...


BOW WOW WOW-I WANT CANDY


Aaron Carter - I Want Candy                                                                    Avec des paroles pour ados fan des séries disney (on y retrouve cette version parfois...)

Ainsi que des version... plus....originales:


Melanie C - I Want Candy                                                            La version pouffe

La version Hard rock de Good charlotte

Et ça m'a rappelé une autre reprise qui massacre une autre bonne vieille chanson, qui la déchiquette, la mets en lambeau, la bouffe et la vomis, pour la sortir sous une forme prémachée dite "commerciale"... bon j'en fait trop là ^^" surtout qu'au final, il m'arrive de l'écouter sur mon mp3 hehe ^^" :

L'original:


Nancy Sinatra - These Boots Are Made For Walkin'

Le massacre:


Jessica Simpson - Made For walkin'

Maintenant, côté français, une reprise à laquelle je m'attendais pas (que ce soit une reprise...):

L'original:


A Caus' Des Garçons - A Caus' Des ...

La reprise:

Attention, le remix de la reprise!.... version tectonik!....vous êtes prévenus:

Dans le même registre il y a "chercher le garçon" (jvous laisse rercher)....

Si j'en trouve d'autres je les rajouterais peut être, en attendant à la prochaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité