Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
6 janvier 2007

Le roi lion!!!

Petit délire... Je vous mets des musiques du roi lion en japonais, c'est trop marrant. Je mettrais peut être d'autres Disney plus tard!

Roi lion 1:

Je préfère quand même en francais (peut être l'habitude?). Elle accentue moins certaines paroles quand francais ça gâche un peu je trouve...

La voix de Simba est trop mignonne!!! J'irais bien au Japon juste pour entendre les petits japonais parler, les enfants français ont pas des petites voix mimi comme ça (à part si c'est encore l'habitude...)

Je l'ai mis en multilanguage c'est pas mal.

aaah! La chanson de Scar,elle est super, la voix est bien celle d'un méchant (made in Japan lol). Mais je préfére quand même la voix française désolé...^^

La voix de Timon est exactement la même quand français, c'est trop fort!!!
La musique est super belle! Mais il y a des scènes chaudes (elle le léche quand même!)

Roi lion 2:

Je ne l'ai vu qu'une fois, mais ça m'a rappellé pas mal de souvenirs mdr!

Elle est pas super. Mais comme elle m'avait marqué...

Celle là est triste! Mais regardez les girafes c'est trop délirant quand elles chantent, ça le fait trop mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité