Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
27 octobre 2006

Moi Dix Mois rien de mieu pour comencer!!!

Moi Dix Moix THE groupe de Visual kei!!!(après XJapan même si ça me tue de le dire...)

Je vous préviens mes petites JADAM que je vais mettre plein de truc sur le Visual kei et le J-rock (je sais qu'Adri s'occupera bien de la J-pop)

Kamisama : héhé M.D.M. le groupe fétiche d'Ana. Elle tombe en extaxe quand elle les entend. Pauvre de moi qui doit la réanimer ^^". Un jour je suis sur que tu les rencontreras (un jour... lointain ou proche).Proche le jour procccccccheeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu!!! *o*

Djess : haaaaa c roz! vala ça va mieu... pfiou bref! Au secours! je suis malheureusement la seule d JADaM (JADAM mdr) à ne pas être dépendante des mangas ^^" je suis cernée par ces choses depuis qu'elles existent et je n'ai pas d'autres choix que de m'y soumettre à longueur de journée car l'amitié qui nous lie est trop forte! mais ça va je n'ai pas à me plaindre, sachant que je ne suis pas très fan, les ADAM évitent de s'étendre sur le sujet en ma présence hé hé hé! Et de mon côté j'en profite également pour les saoûler de mes passions à moi, le monde marin avec toutes ces magnifiques, majestueuses et magiques espèces aquatiques; ainsi que MICHEL POLNAREFF biensûr! mais il ne représente mm pas 1 millième de millième de millionième de passion pour mwa ke ce ke j'éprouve pour les poissons et cétacés à qui j'ai la ferme intention de consacrer ma vie. Bref, les files, sachant à quel point jm Michel Polnareff, imaginer à quel point ma passion m'est chère!!! Tout simplement Inimaginable ! *0* (jm o6 chabal, et dotr bo mec mdr la honte! NON, PAS DU TOUT J'ASSUME PLEINEMENT ^^)

Bref voilà la pochette de la nouvelle chanson de M.D.M, Lamentful miss <3:

MMCD_43

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité