Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
27 octobre 2006

JADAM présentations

SV100237

Alors c'est bien beaux tout ça mais on c'est toujours pas présentées alors voilà: (de gauche à droite)

Morgane(pull rayé n&b) Adrienne(mwa en débardeur jaune) Delphine(la blonde du groupe) Jessica(en débardeur rose et fut blanc) et Anais(celle qui fait une tête bizzard)

Respectivement nos surnoms sont: momo, adri, delph, jess et ana

Voilà maintenant les présentations sont faites

ENJOY

pinkpantherX: Tu veux pas mettre une autre tof? Pas une où j'ai une vieille gueule, on va en faire Dimanche j'essairai d'être normal (je sens que ça va être dur lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
o o la bande o complet dire que je voyer sa souvent l annee derniere moi personnelement g une preference pour la migionne avec le pull rayer ^^(apres on se demande qui je suis ^^)
Publicité