Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
26 octobre 2006

Bienvenue

Bienvenue chez les JADAM!

361301817

Sur ce blog nous parlerons de tout et de rien. De nous et des autres. De nos joies et nos malheurs.

Mais vous vous demandez sûrement se que veut dire Jadam (très bonne question). Et bien ce "nom" a été créé par Ana et Jess (d'où se manque d'imagination... non je plaisante!!!). Pour en quelques sortes céller notre union (pauvre de moi).

run4urlifezq2

Si vous regardez sur google vous verrez que JADAM est aussi un prénom (d'où un blog dédié à JADAM le clown -_-). Mais ce nom, qui a été trouvé par nos 2 membres, est en faite composé de nos première lettre de prénom.

Nous sommes toutes dans le même lycée... sauf Delph, qui a la suite d'un accident dépérie... tragiquement. Non, elle est toujours en vie mais trés trés loin (400km de chez nous non?). L'apogée de notre groupe se situe lorsque l'on était en 2nd. Mais notre lien se tient toujours dont encore un pilier de notre union : ce blog.

cuicui

Donc j'espère que vous prendrez plaisir à parcourir notre blog...notre vie.

Djess : Je suppoz que je suis représentée par une des deux méchantes au regard de tueuse mdr! Vive les JADAM ha ha ha!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité