Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
16 avril 2008

The mask

Qui n'ai jamais entendu parlé de ce film? je le qualifierais pas de chef d'oeuvre mais même aprés tout ce temps il me fait encore rire (et même plus qu'avant). Voici donc quelques vidéo cultes du film:

Cuban pete (sisi je vous assure c'est bien le titre de la chanson)

Chichiquiboumchichiquiboum, il est charmant! plein de piquan!...

J'adore cette scène, c'est ma préférée ^^~ (trop fan de la voix):

...alors faites pas chier!!! (la classe quoi)

The mask, refroidi ^^"

La fouille (trop fort)

Je crois que ce martien veux communiquer (ptdr)

ah non j'me trompe de poche (lol)

snif

Autre scène culte (dsl je la trouve pas en français)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité