Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
14 avril 2008

D.A

J'aimerai en mettre plein mais bon...

Mes cassettes video avec tous mes beaux dessins-animés commencent à ne plus fonctionner!!! Poucelina s'arrête au milieu du film et Pico et Colombus (je crois que vous ne connaissaient pas dommage!) siffle!!! Pitiez, épargnez les Bisounours, Babar, Rockorico et Fayvell( ça s'écrit comme ça?) ( je passe Anastasia et les autres sinon ça fait trop! ^u^). J'espére qu' on pourra les trouver en DVD un jour ou en entier sur internet...

Bref, après les pleurs (!!??) la zic!

Poucelina:

L'amour a des ailes:

Juste avant ce moment, le prince lui dit son prénom et elle se fout à fond de sa gueule! (Faut dire qu'avec son beau prénom...Cornélius...<3 mdr!)
Et le prince me fait trop délirer avec son bourdon et son casque de chevalier avec la ptite plume rouge! ^u^

Laisse parler ton coeur:

J'ai qu'un mot à dire: Jacquimot! (t'as trop une pure tête!)

Los guapos sapos ( les crapauds élégants):

Ca j'adore!!! Ecoutez les paroles c'est extra! C'est trop délirant! ptdr!

J'ai trouvé la fin du film. Ca m'a vraiment fait rire ( arrivée pile poil au bon moment du prince, les visages niais...). Quand je pense qu'on rgardait ça émerveillées quand on été petites...^o^

Il y en a plein d'autres mais je me calme...J'aurais bien vouulu voir un passage avec le scarabé ( Le Baltringue), il est trop marrant! ("Oh mais qu'elle est pas belle, elle a même pas d'aile!")

Et pour finir... Le cygne et la princesse (que j'avais eu pour mon anniversaire quand j'étais jeune ^^):

Cette cassette je l'ai encore donc c'est quand vous voulez!

Plus loin que dans mes rêves:

Dommage que le prince Arthur soit si moche!^o^

C'est mon idée:

Ecoutez bien les paroles! C'est trop bien! (espérons qu'ils baisseront nos impôts ; le vilain canard a maintenant une joli ligne de cygne...) On remarque pas tout cela quand on est petit!
La fille embellit et le mec s'enlaidit!

Par contre il n'y a pas la chanson du méchant! ( Le monsieur gentil c'est fini!)

Voilà c'est fini...La morale? C'est possible de tomber amoureux fou en 1 minute, juste grâce au physique et une chanson...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité