Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
12 décembre 2007

AMV by me Larme ultime

Ca faisait un bout de temps que je voulais en faire, mais j'avais toujours la flemme de chercher des logiciels pour en faire. Et pis un jours, la ptite Adri s'emmerdait, et elle s'est dit que ca serait marrant de faire une ptite AMV surtout qu'elle avait déjà pensé aux images et à la musique... Enfin elle chercha tout un aprem un logiciel facile d'utilisation, comprehensible, et gratuit si possible...la chose impossible me direz vous... eh bin...oui...mais quand on cherche le tout dans un seul et même logiciel! Eh vi, deux logiciels feront l'affaire : un pour couper les vidéos et l'autres pour faire les montages. (je précise que E-mule ne marche pas sur mon ordi). Je me mis donc au travail pendant plusieurs jours (une soirée et deux aprem de week end). Le début ne fut pas facile, la petit Adri n'arrivais pas a bien relier les images et la musique, de plus l'ordi qui ramait n'arrangeait pas les choses. La fin se fit, pour ainsi dire, toute seule (passé les 1 soir, et un aprem 1/2 jusqu'au milieu, et la fin en une soirée). Bien sûr, elle fu un peu bâclée, Adri commençait a avoir mal aux yeux et à la tête. Mais le résultat lui plaisait.

ET LA, C'EST LE DRAME!

Internet ne marchais plus (comme par hasard), la petite Adri ne pouvait donc pas montrer la vidéo à ses amies via Youtube. Adri était triste, mais Adri relava la tête et un faisceaux de lumière tomba du ciel avec un bel ange pour la sauver et qui l'emporta dans ses bras musclés et ils vécurent heureux pour toujours................. Bon ça c'est pas exactement passé comme ça ^^" (Elle a du attendre jusqu'a aujourd'huis cad plus d'un moi pour qu'un vieux monsieur passe)

pinkpantherX: mdr! lumière céleste = vieu pépé! Sinon j'aime bien ton AMV c'est romantique ( même si je peux le dire, il manque de sexe!!!** lol!)

Enfin, apres cette petite intro, je vous présente donc ma vidéo (roulement de tambours)

Perso, j'adore la musique, elle est trop belle ** le mec a une trop belle voix, les paroles sont belles.... Et pour l'anime, tout comme le mangas, il est trop bien ** A chaque fois que je regarde cette vidéo, chuis trop fan, faut que je me la passe jusqu'a ce que ma mère me dise d'arrêter lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité