Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
10 novembre 2007

Nouvelle bannière

761611_thumbAdri étant revenu du Canada je met une nouvelle bannière (et oui on va pas la laisser en étoile quand mème ^^")

Donc voici la nouvelle bannière, j'espère que vous aimerez ;)

Tamagas: WAHAHAHAHAHA XD ptdr j'aiiii trouvéééééé, le ptit piou piou tout en haut!!!!!! et moi et moi chuis où? super bannière momo! au début je comprennais pas pourquoi il n'y avais que 4 filles ^^"

PinkpantherX: Un jour je vous tuerai toutes... (Je commencerai par les S et je finirai par la ES, que je liquiderai plus rapidement quand les S mourront dans d'atroces souffrances!!!)Bwhahahahahahahahahahahahahahaha.... (Pour la L je crois que je vais la mettre dans le même sac que les S... je vais y réfléchir...)
Sinon de gauche à droite je pense que c'est: Mormor, Delphine, Jess, !a Star ( c'est moi!), et  toi (Adriiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!).

tama: Hey c'pas moi qui ai fait cte banière ^^" et arrête d'être jalouse des S, être ES c'pas mal non plus (j'sense que je vais me faire tuer à la rentrée moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité