Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
30 octobre 2006

Vive les vacances !!!

361338080Ca y est on est en vacance !

Qui dit vacance, dit temps libre, flemmardise, sorties et... retrouvaille.

Effectivement cela nous permet de tous nous retrouver, ainsi que de revoir notre chère Delph *-*

1ere étapes : soirée chez Jessica

Arrivant un peu en retard ^^" chez Jess, je me précipite dans les bras de notre disparu, puis dans celle de notre hotesse. Que d'émotions (snif). Je pose mes affaires puis nous continuons la partie de "Zelda ocarina of time" qu'avait entrepris Delph et Jess avant mon arrivé.

L'heure passe et toujours pas d'Ana en vu ! Notre retardataire ne perd pas de sa réputation et arrive avec un nouveau record, d'un retard de 1H00 (félicitation).

Tu sais que j'ai réexplosé le record!!! Chui arrivée chez Adri avec tadammmm (JADAM mdr!)... 1h45 de retard! (Et elle en est fière) Bien sûr j'ai une situation atténuante (foire + famille = retard)^^

Adri nous avait prévenu qu'elle arriverait en retard (elle!). En l'attendant, Ana pose pour avoir une photo correcte d'elle (car comme vous l'avez vu précédament elle tire toujours une drôle de tête ^^).

DSC00981 

Habillé en petit chaperon rouge au béret pomme verte, Ana essaye de paraitre la plus mignonne possible (ne vous y fié pas). Biensur il y a quelques échecs, mais nous arrivons tout de même à l'avoir correctement.

DSC00979 DSC00980

A notre tour de jouer le petit chaperon rouge !

pinkpantherX: Et il y a des tofs encore plus belles évidement (je sais que vous ne voulez pas les montrer pour pas que les gens soit choqués par ma trop grande beauté mais il faut que la vérité éclate mdr!)...OOOOOOhhhhh mes cheveux brilles  * * lovvvveeeeee..^^"

Jessica faisant le chaperon rouge... heu... comment dire... :

DSC00986 DSC00987 DSC00989 DSC00993

tamagas: ...no coment...

pinkpantherX: J'adore (JADAM) trop forte Jess ptdr!

Et Delph jouant le chaperon rouge rebel :

DSC00998 DSC00999

tamagas: aaaah delph a un truc zarbi a l'oeil!!! un robot? 0_0

A mon tour ! Les multiples facettes du chaperon rouge (héhéhé) :

DSC01008 DSC01011 DSC01013 DSC01015

tamagas: nous rappelons que aucun animal n'a été maltraité durant cette scéance photo ^^"

Ana et Jess entament un combat infernal et Delph les rejoingnent !

DSC01024 DSC01026

Ana restera donc toujours la victime ? Delph admirant son cadavre. Et Jess restant paralysé devant ses actes barbares.

DSC01030 DSC01031 DSC01032

Trêve de plaisanteries ! reprenont notre partie de Zelda, nesce pas Jess ;)

DSC01034

tamagas: aaaah link *o*

Très grandes concentration d'Ana et Delph... enfin surtout Ana ^^"

DSC01039 DSC01040

Adri arrivant bientôt nous décidons de l'attendre dehors. C'est là où je trouve (pour la 2eme fois) une peluche appartenant, sans doute, à une petite fille. Seraisse la preuve d'un enlèvement °O°? Tans pis je la prend. Ce qui donnera suite à un mini film que l'on réalisera.

De retour chez Jess nous commençons à diner. Adri ayant rapporté de quoi nous désaltérer et Jess rapportant les délicieux Cheese-Burgers *-* (bave).

DSC01058 DSC01061

Mais à quoi peut servire se saladié ? A jouer à "Bïoman" biensur !

DSC01062 DSC01064 DSC01066

tamagas: please don't look ^^" lol

Magnifique gateau semoule réalisé par la mère de Jess.

DSC01076

Et c'est sur cette photo que je clos cet article. Les filles ne voulant pas que je plublis certaines photos... Peut être voulaient t'elles cacher leur intimité ou simplement voulant ne pas choquer votre sensibilité.

DSC01097

~~A bientôt pour de nouvelles aventures~~

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe photos ( surtout de djess et delph) sa sens une tournée générale sur d'autre blog, a quand plus de photo de adri???
Publicité