Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
28 octobre 2006

MDM et Malice Mizer! <3

Alor, pour les néophytes du Visual kei qui ne connaisse pas MDM (honte à vous!) voilà un blog qui vous expliquera tout dessus (lyrics, discographie, menbres etc...)et vous présentera l'ancien groupe de Mana-sama, Malice Mizer:

http://manaromance.com

J'ai décidé de mettre dans ce magnifique blog plein de video de MDM, Malice Mizer et d'autres groupes et peut être des paroles si j'ai pas la flemme (ce qui va être dur...).

Je commence avec Best of blood de Malice Mizer (vous purrez trouver les lyrics sur ManaRomance):

Le clip est zarb mais la chanson est trop bien! **

Je crois que le clip a été virer de Youtube (licence...) donc on peut plus le voir, dsl!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité