Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
22 mars 2008

Le coeur a ses raisons... de venir chez NRJ12 !!!

new_logo_personnages

Je conduisais ce matin ma nouvelle voiture tranquillement (aaah ça fait du bien de conduire une voiture toute neuve, pas cassé *o*), et soudain, j'entends à la radio, le coeur a ses raisons !!!!! Et pourquoi dont me direz vous! Pour annoncer sa diffusion sur NRJ12 dès lundi à 17h50 !!!!

Vous retrouverez donc l'histoire tragique de la famille Montgomery chaque jour, avec 2 épisodes, du lundi au vendredi, à partir de 17h50 sur NRJ12 !!!

tama: KYAAAAAAAAAHHHHHH MOMO JE T'AIIIIIIIIIIIMEEEEE ** je tm jt tm je tm!!!!! oups je m'emporte, est ce que j'ai NRJ 12?????? OUIIIIIIIIII

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité