Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
20 octobre 2007

Style by jury

Me wala de retour sur le blog pour ecrire un article sur une emission qu'on aime regarder avec ma famille canadienne: Style by jury.

Style by jury est une emissions ''makeover'' qui aide des gens a se sentir mieu dans leur peau en changeant leur facon de s'habiller, de se maquiller et en fesant des terapies adaptees en fonctions de la personne. Par exemple, ils vont demander a une personne qui ne s'aime pas (physiquement) de se regarder dans un mirroir et noter ce que chaque partie de son corps peut faire de bien (les bras: faire des calins...). En gros ils changent la ''premiere impression'' qu'ils font. Ils confrontent la personne avec un jury compose de total inconnus avant et apres la transformation.

Ce show montre bien combien l'apparence d'une personne compte dans notre societe et influence son bien etre. Comme quoi, des vetement sexy et du maquillage peu aider une personne a se sentir mieu. Apres s'il y a des personnes qui ne veulent pas changer, s'il elles se sentent bien dans leur peau, tan mieu, mais je voulais juste vous montrer que montrer, dans le bon sens, un peu de notre corps a travers des decolletes et souligner les traits d'un visage, amplifier un regard par du maquillage, le tout avec moderation n'est pas une mauvaise chose.

pinkpantherX: Tu ne viserais pas quelqu'un en particulier? mdr!

Donc, pour voir de quoi je parle, j'ai chercher une video sur cette emission, et encore on a vu des personnes qui paraissent 50 ans alors qu'ils en on tout juste 30, des personnes qui ne s'entretiennent vraiment pas. Vous en verrez dans cette video qui sont pas si horrible, mais ce sont elles qui ont fais le choix de venir dans cette emission...

En tout cas, si vous vous ennuyez pendant la video, allez vers les dernieres minutes, c'est la qu'on vois la difference.

Trouvez vous que ces femmes ressemblent a des petasses ou des allumeuses?

pinkpantherX: Moi je trouve pas (surtout avant! lol! On les habit encore plus moche que d'habitude juste pour l'émission je parie!). Non, sinon même après je trouve que c'est tout à fait décent (ça fait style se que je dis un?!).

ps: momo, ton article sur death note me fait trop flipper (surtout que toi aussi tu lis des magas Oo'')

Kamisama : tu es la prochaine sur ma liste

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hum hum hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm interesant nos amie canadien
Publicité