Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
27 août 2007

Kisses from canada

Helo a tous

Wala je suis au Canada (bon ca fait plus d'une semaine ais jai pa souvent au l'occasion de pouvoir profiter d'un ordi).
C'est assez different de la France, mais ca va je ne suis pas encore trop deroute... C'est surtout pour la nourriture ou j'ai du mal a m'adapter @___@ non pas parce que c'est bizzare (c'est pas la premier foi que je mange ce qu'on me propose) c'est plutot la frequence est l'heure des repas. Comme par exemple le p'tit dej (tres consistant) a 12h30 ou les lunch a 15h...
Autre chose ou j'ai du mal a m'abituer: le clavier, c'est pas du tout le meme X__X.
Sinon je vis pas mal de choses (dont pas mal son mes "premieres fois"), on voyage de l'alberta vers la colombie britannique en camping car, avec des arrets pour voir de la famille ou se divertir... Ainsi j'ai pu faire du sky nautique, me faire trainner dans des bouees derriere un bateau...fair deborder l'eau des chitootes et ainsi inonder la salle de bain des cousins ou encore me casser la figure en tombant du tres haut camping car ...ahem (y a pas de quoi etre fiere lol). Hier on s'est arreter pour plongee dans l'eau glacee d'un torrent (l'eau provenait de la fonte des neiges). Aujourd'hui je suis sur l'ile de Vancouver, a delfino (il me emble).

wala pour donner un peu de mes nouvelles, je suis desolee de ne pas etre venue sur msn (messenger) plus d'une fois, mais seul l'ordi de ma corres a messenger... vous me manquez trop, et a cause de toi momo j'ai envie de pleurer a chaque fois que je regarde le ciel (en passant, j'adore la nouvelle banniere lol). Si vous voulez avoir plus de details de mon periple, allez sur mon blog: http://lolithe.zeblog.com

Big kiss

Kamisama : tu es déjà blazé par les merveilles que réalise la nature ^^ ? Tas du voir de beaux paysages et des endrois extraordinaires (j'ai hate que tu m'en parle en détail). J'espère que tu as pris des photos pour nous les montrer **. Merci pour le compliment sur la bannière, la prochaine foie cest Ana qui sera mise en avant (héhéhé). A bientot ma petite Adri (nourriture de secour) et n'oublis pas... de regarder le ciel~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j aimerai bien regarder le ciel la ou tu est , tu a de la chance de faire ce voyage, profite en, et bon sejours, chez les cousin de la belle provence, (et ramene moi un caribou)
Publicité