Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
27 juillet 2007

De retour... pour vous jouer un mauvais tour...

t11401611Me revoila!!! Après avoir lutter contre free et leur avoir arraché le droit à la connection (merci pour les menaces Grande Soeur ^^). Je suis de retour parmis vous pour votre plus grand bonheur (ou malheur).

pinkpantherX: <===== J'adore cette image! Ca vient du manga Get Backers, non?

Kamisama : Inculte!!! Ca vient de l'anime FMA!

PinkpantherX: Non mais en fait j'en ai fais exprés...

Kamisama : c'est ça, rattrape toi ;p

Revenant aux nouvelles sur notre cher site, jai eu un pinssement au coeur voyant que depuis juin notre blog na pas été mis à jour!!! Nous sommes 5 membres tout de même, non? Bizar, bizar... Une épidémie aurait elle ravagée les JADAM, et jaurais été la seule survivante??? Mystère...

PinkpantherX: Bah, comme c'est les vacances, on arrête tout... C'est une grave épidémie! En tout cas de mon côté les symptômes sont alarmants... -u- 

Enfin bref, je nécris pas ce billet pour vous faire la morale (esce tout de mème une morale O_o?), mais pour vous "aider".

Durant notre séjour chez notre chère Delph je ne puis ne pas entendre : "Je suis trop grosse", "Faut que je maigrisse" etc... Que des trucs de filles me dira t'on ^^" Mais chère JADAM et co (filles et garçons confondu ;), jai quelques solutions illustrées par le manga Hight School Girls (sens de lecture japonais) :

manga_041

manga_042

manga_043

manga_044

manga_045

manga_046 

manga_047

manga_048

manga_049

manga_050

En espérant que ça vous a aidé ^^"

pinkpantherX: Pas mal, pas mal du tout! Mais j'ai mis au point un nouveau régime!!! Le régime étude!!! Dès que vous voulez manger alors que vous n'avez pas faim allez étudier! (Par contre comme c'est, vous vous en doutez, très dur à réaliser vous pouvez simplement aller devant les jeux videos!) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité