Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
19 juin 2007

Pokemooooooon (gostor! à l'attaque!!! mdr)

Grâce (ou a cause, ah vous de voir) à gostor (alias ana) je suis retombées dans la pokémania de ma jeunesse et j'ai recherché des vidéos sur nos amis aux pouvoir extraordinaires (** snif, cébô). Voici donc une selection des vidéos les plus comiques et interressantes que j'ai pû voir:

PinkpantherX: Gostor, gostor... goooossssstooooorrrrr!!!

Djess : Et le Canargot!!!! Vous avez oublié ce Pokémon rare, unique si fort!!! meilleur niveau : o.1!

  En parlant des prchaines version des pokemon sur console (qui devraient sortir le 22 juillet il me semble) voici le dernière version en DA... et vi vous aurez remarquez que la fille accompagnant sacha a encore changée (dsl momo c'est pas ondine ^^")

Kamisama : cest la fille que l'on controlera lors de la version perle et diamant. Pour cest pas Ondine snif, Pierre lui est toujours là -_-. Mais bon d'après les rumeurs Ondine et Sacha se tiennent en contacte (lettres, visiophones etc...)

Un ptit clip de la team rocket en jap ^__^

Maintenant un clip avec pierre (toujours en jap)

Un épisode censuré dans les premiers épisodes sur un concours de néné... pourquoi james en a??? O__o

Pour ceux qui se demandent toujours ce que font les pokemon dans leur pokéball (attention cette vidéo peu choquer lol)

Le dernier boy's band a la mode, bientôt sur nos ondes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité