Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
12 juin 2007

Souvenir!!! Ô jeunesse perdue!!!

J'ai essayé de retrouver le plus de génériques possibles des dessins animés de notre enfance! J'en ai récupéré pas mal mais bien sûr il en manque et des incourtournables évidement!!! >n< ( les Babaloo, l'Histoire sans fin, etc...)

Commençons par...

Albert le 5ème mousquetaire!!! :

Les animaniacs :

Un petit dessin animé de Cortex et minus pour le plaisir! Avec le générique français s'il vous plaît!!!

Billy the cat : (l'image est mauvaise désolé!)

Cartoon network avec tous les dessins animé qu'on regardait ** :

Mdr! le petit chien peureux et le pépé! Par contre l'histoire avec le coq et la vache j'aimais pas trop je voulais tout le temps voir à quoi ressemblé les parents, mais comme on ne voyait que leurs jambes...

Les supers nanas : (mais en anglais, j'ai pas trouvé la version française)

Maintenant... les contes de la crypte!!! (ça me faisait trop peur ça! A cause de la femme fantôme dans le générique!)



Ca c'était la version qu'on avait sur M6, mais comme l'image est mauvaise voici une autre version (anglaise je suppose ^^), par contre ici pour faire moins peur aux enfants on a mis un petit garçon!

Denis la malice: Je pouvais pas le blairer celui-là!!!

Denver le dernier dinosaure!!! Il le passe encore sur la TNT, sur direct 8!
Mdr! J'adore quand il danse avec sa guitare!

Les célébres Il était une fois...

L'Homme:

Je me rapelle un épisode où ils montraient comment les romains lisaient l'heure!
Mormor, tu vois ce que je vois!!! Une pure erreur scientifique! On voit le singe ce transformer en homme or c'est totalement faux!!! L'homme ne descend pas du singe mais ils possédent un même ancêtre commun! (On s'en fout...) mdr vive les cours d'SVT ?!

Et c'est trop délirant à la fin quand la fusée s'envole, elle crâme les méchants bonhommes! Ptdr!

la Vie:

Mais...mais...mais c'est du X!!! Lol! Ouf à la fin il porte des jeans! ^^
C'est trop mimi! Jadore les virus surtout le petit, on dirait Sarko! Ptdr!

Et maintenant... Princesse Sissi!!! J'étais trop fan! Mais en faite ça fait vraiment trop con le générique, preuve qu'on pige rien du tout des paroles de DA quant on est petit ( et j'ai la preuve avec Le masque!!! Je suis choquée!)!

L'inspecteur Gadget!!! J'ai la musique si vous voulez! "Gaaaadgggeeetttt  fouuuuuuuettttttt!" mdr!
Trop bien le i d'inspecteur à la fin!

Le bus magique!!! **

Lady Oscar! Ca ma traumatisé!

Tom Sawyer!!!

Les quatres filles du docteur March! Ca m'a poussé à acheter le livre! ^^

Les entrechats! Et le célébre Isidor!

Les Razmokets! Vive Angelica!!! (et sa poupée Cindy bien sûr, lol!)

Les zinzins de l'espace! **
Faut que je trouve la chanson à télécharger!

Les animaux du bois de quat'sous:
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Rox et Rouqui! :')

Maya l'abeille! C'est culte! J'ai la cassette "La naissance de Maya"! ^^

Oggy et les cafards! Dans les 3 voeux!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3969392654778023581&q=oggy+et+les+cafards

L'incontournable Oui-Oui!!! Je regardais avant d'aller à l'école! Au début je pensais que c'était une fille!^^
On m'avait aussi offert un livre sur Oui-Oui!

Père Castor for ever!!! **

Le fabuleux, le splendide Pingu!!! J'adore je peux pas m'en passer! Une super ovation pour Pingu (?) !!! **

1er épisode avec générique.
2ème épisode: super trop chou! C'est obligatoire de le regarder!!! Surtout toi Djess parce que il y a une petite otarie toute mignonne dedans!

Pokémon!!! Attrappez les tous! Pokémon! Toujours fan à mon âge c'est pas trop bizarre (n'est-cepas Mormor?! lol!)? En tous cas, je vais m'acheter l'une des nouvelles versions: perle ou diamand? **

Pokémon forever ** Faudrais se renseigner pour le choix des cartouches. En tous cas, dès le bac passé je me l' (les)achète(s) ^^

Je me rappelle de l'épisode ou papillusion s'en va...trop triste! lol!

J'aimerais trop voir les nouveaux épisodes où l'on voit Ondine **

Les opening japonais sont meilleurs qu'en france (snif)

Princesse Sarah!!! Super! **
C'est quand même triste comme DA!

Princesse Starla! LE DA phare de ma chère et tendre enfance! **

Rémi sans famille!!! Mdr le début de la chanson! Ca fait vraiment le pur solitaire!!!

(Moi) Renart!!! Super trop bien!!! **
Renart le travesti! ptdr! J'adore ce genre de DA avec des animaux pour personnages! (le petit singe blanc de la fin est chou!) ^^

Les Tiny Toons!!! J'adooooooooooerrrreeeeeeee de troppppp!!! Avec le petit Daffy Duck, Bucky nn? **... Et Elmira ptdr! (traumatisé, son pauvre petit chat, ptit minet et puis l'épisode avec la baleine oO...)
Le pays Acme comme le laboratoire Acme dans Cortex et Minus, normal c'est du Warner Bross!!! (for ever!)

Ulysse 31!!! Z'adorrrrrrreeeeeee!!! **
Vive Nono!!!

Les Creepy Crawlers!!!
Un DA un peu comme les tortue ninja (**) version insecte! Ecoutez ça va forcément vous rappeller quelque chose! C'est super bien!

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=798

Les aventures de Tintin!!! Je regardais ça aprés l'école chez ma nourrice (avant Highlander **... et les power rangers ooooouuuuu!)!!!
"Je veux juste vous couper la tête!" mdr!

Et pour finir en beauté... les Tortues Ninjas!!! Le dernier et ultime DA culte d mon enfance (pas trop contradictoire à Princess Starla? lol!)! FOR EVER!!!

"KOWABUNGA!!! Le cri des ninjas!!!"

Il faudra faire un billet sur les MINIKEUMS et sur les autres DA que je n'ai pas retrouvé ou oublié!

Vous vous souvenez pas d'un DA où une bande de jeune possédent chacun une bague, et en les unissant font apparaître un génie bleu (style rugbyman! ^^)??? J'arrive pas à me souvenir du titre!

Il y a aussi l'histoire de dragon au moyen-âge, ils vivent dans des châteaux,il y a la princesse, le méchant, l'inventeur, et tout... C'est pas Sacré Dragon?

Il y avait aussi SOS Croco!!! mdr! Et un peu plus tard (vers la fin de la primaire début collége, SOS Renard!!!)

Merci Ana pour ces flash back **

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité