Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
26 avril 2007

Ancaf!!! Adriiiiieeeeeennnnnnneeeeeeeeeuuuuuu!!!

La musique qui m'a fait basculer totalement dans le Ancaf powaaaaa!!! Je te suis Adri! lol!

Smile ichiban ii onna:

Ca c'est la chanson dont chui trop fan! Je peux plus m'en passer!!!

Aaaaaah moi aussi je l'adore trop cette chansoooon ** en plus les paroles sont belles (enfin toute leurs chansons sont belles lol)

Maple gunman:

J'adore le chien *w* ( dog kanon! trop canon!!! ah ah ah... pas marrant...)
Mais... Miku c'est comme le rondelet! J'adore!!! ( D'où ça  me vient encore cette phrase ??? oO (Je t'aime quand même Ana - Oh merci! Nous resterons toujours ensemble ? - Oui bien sur!!!))

Leurs clips sont vraiment bien! Je vote pour!!! Mais je n'abandonnerai jamais Mana! DIX!!! *u*

Petite question exsistensielle!!! Bou est vraiment très très trop féminin! Alors, je me demandais si c'était pas une fille qu'on ferait passer pour un garçon qui se déguise en fille? (Les japonais seraient-ils assez fou pour faire ça? je pense... à part si c'est moi...)
Dans ce cas là Adri, il aurait quitté le groupe pour pouvoir assumer sa vrai vrai féminité (comprendo?! @o@) et non pas pour développer sa masculaniité...euh, son côté masculin je veux dire! mdr!

Aaaaaah ana pourquoi tu remoue le couteau dans la plaie!!! pourquoi Bou quitte ancaféééé!!! enfin pour vous prouver sa masculitnité je vais vous mettre des vidéos (ayez peur mwahahaha)

  Bon alors apré avoir entendu (enfin lu si vous avez compris l'enclais) ce qu'ils disaient en plus de sa vous j'espère que vous doutes sont partis...bon en voici quelques autres pour le plaisir ;)

PS: trop mdr il est trop miku!!!! (pleur de rire) je l'adore ** ** **

  Pour ceux qui sont toujours pas convaincus lol

Rien que pour les pockyyyyy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité