Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
11 janvier 2007

ancaféééééééééééé

Vous les aimez!!! vous les adorez!!!!!!vous les... quoi? vous voyez pas de qui je parle? alors cela ne serait tarder ^^* (niark) bon j'vais faire au plus cour car moi aussi j'ai eu un bug au cour d'un (super) billet T3T donc je vais pas parler de la création du groupe et ni de son histoire (peut être un autre jour...) mais surtout des scoop et des truc hot à savoir sur l'incarnation du kawaii (ça promet) homophobes s'abstenir...

Pour commencer:  la présentation des membres (qui sont tous des mâââles et vi même Bou)

MIKU(mon préféré *Q*)

pinkpantherX: C'est le rondelé! lol...désolé...

nom: Miku ( みく )
POSITION : CHANT
Anniversaire : Le 5 janvier
signe: Capricorne
Type de sang : A
taille:1m64
poids: 54kg
famille : Père, mère et petite soeur, Miruku(hamster)
Passe-temps : Faire des emplettes et marcher
Nourriture préférée : Sushi , hamburger et ramen
Marques préférées : WORLD WIDE LOVE, BananaFish et BVLGARI
Couleurs préférées : Blanc, noir et violet
cigarettes: Salem Pianissimo 1mg
Parfum : BVLGARI blue homme
Shampooing : SALA, le bleu
Piercing : 6 à l'oreille gauche ,3 à l'oreille droite , 2 à la bouche

KANON (bien choisi son nom hein? ^^~)

Nom: Kanon ( カノン )
POSITION : BASSE
Anniversaire : Le 5 juillet
signe astrologique: Cancer
Type de sang : O
famille : Grand-mère, père, mère, grande soeur et petit frère et chien yukito
Passe-temps : shopping et jouer au jeux vidéos
Nourriture préférée :liqueur russe d'abricot(?), glacage.
Marque préférée :Vivian et square enix
Couleur préférée : Rouge, bleu, blanc et noir
Tabac : n'adhère pas
Parfum : CK one de calvin klein (c le mien ossi ^^)
Shampooing : LUX (utilisation commune avec teruki o_0)
Piercing: Il dit en avoir aucun , mais sur certaine photos on peut le voir avec un piercing à la lèvre u_u

BOU (je rappelle que c'est un homme)

nom: Bou ( 坊 )
POSITION : GUITARE
Anniversaire : Le 16 septembre
signe astrologique: Vierge
Type de sang : O
taille:1m56
poids:4 5kg
famille : Père, mère et grande soeur
Passe-temps : dormir
Nourriture préférée : Riz de porc, gâteau au fromage, pâtes Japonaise
Marques préférées : PUTUMAYO et Paul Smith
Couleur préférée : Noir et or
Cigarettes: PukaPuka
Parfum : Bou's original!
Shampooing : Gold (pour une brillance dorée)

TERUKI (le leader du groupe)

nom: Teruki ( 輝喜 )
POSITION : BATTERIE
Anniversaire : Le 8 décembre
signe astologique:sagittaire
Type de sang : A
Constitution de famille : Père et mère, deux grandes soeurs.
Passe-temps : apprécie les boisson alcoolisée et la nature
Nourriture préférée :la pomme,tout ce qui est fait avec de l'alcool (teruki un alcolique?!)
Marque préférée : PAISTE et TAMA
Couleur préférée : les couleurs qui assortissent le paysage (rha c bo ca!)
Tabac : Je deteste
Parfum : cool water woman
Shampooing : LUX (utilisation commune avec kanon)
Piercing : 9 à L'oreille gauche ,8 à l'oreille droite , 1 au nez , 4 à la bouche , 1 au nombril , 1 au mamelon

Bon maintenant voici les trucs qui restent à savoir:

* teruki et bou sortent ensemble*

*miku et kanon vivent ensemble* (mais ne sortent pas ensemble)

bon pour l'instant j'ai que ça mais je reste sur le coup!!! et je mettrais des vidéos plus tard ;)

pinkpantherX: trop mimi j'adore!

Tambreha:... tu es vraiment sûr que ce sont des garçons?

tamagas: vi chuis sûre à 110%

pinkpantherX: Je confirme!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi aussi je commence a aimer se groupe( tous des garçon????????????? bon bah j aime bien leur look)
Publicité