Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
11 janvier 2007

Ancaf

Un groupe que je commence à bien aimer! Il sont trop mimi! Mon préféré (c'est le rondelé! mdr!) c'est miku (on dirait Willy Wonka dans le clip avec son sourire et son chapeau, il est trop beau en lycéen avec sa coiffure ff ^^)! Adri je sais pas si tu as déjà entendu cette chanson, elle est géniale et le clip trop bien!!! <3

tamagas: nyan nyan!!!!!!! (bruit préféré de bou) I love you anaaaaaaaaaaaaaaaaa *o* *o* *o* *o* *o* ancafé forever!!!!!!!!!!! vive mikuuuuuuuu!!!!!!!!! viiiiiii rejoins moi du côté obscur du kawaii powa ana è___é*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah c'est le cas de beaucoup de clip nippon ^^" ou est ce à cause de you tube? that is the question...
R
super le groupe ( sauf que les parole son pas bien sincro avec la bouche)
Publicité