Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
22 décembre 2006

Le commencement des JADAM...

misc_0512Suite au message d'ana qui voulais que l'on mette un historique de la construction progressive de notre groupe, je commence puisque je suis l'une des première membres (fondatrice?). Pour que ça soit claire complété mon billet.

1er étape : Donc (d'aprés mes souvenirs) tout commence en dernière année de maternel. Je me trouve dans la cantine et je fais connaissance d'Adri. Je ne me souviens plus d'où est venu se sujet de discution, mais je lui ai dis quelle serais bien avec une frange. Suite à cela elle c'est coupé les cheveux ^^" (très grande influence). Mais vs avez une mémoire de blonde! J'étais là moi aussi!!! Et tu m'a tjs dit que tu t'en rappelai! vive l'amitié mdr! je ne t'en veux pas T en ES mdr! Non on arrête avec ça lol sinon je t'ai raconté tu sais dans la poire en pierre dans 'espace de jeu des maternels, avec Martin? (ne vs inquiétez pas il c r1 passé g c juste dû lui remémorer des souvenirs^^) et puis tu courrais autour ac Adri! C'est donc à la maternelle que nous nous sommes connues Adri Momo et moi, seulement nous n'étions pas encore vraimant soudées!

2nd étape : Je suis en CE1 et il se trouve que je dois nétoyé les tableaux avec une autre fille. Celle-ci s'appelle Delph. Nous nous appliquions à cette tache en s'amusant. Voici comment je l'ai connu.

3eme étape : En CE2 j'ai connu Jess, mais cette rencontre ne ma pas marqué (désolé)^^". Entre CE2 et CM2 j'étais donc avec Adri, Delph et Jess. Ah bah merci! c'est en CE1 que moi et Adri on a vraiment commencé à être amies, je vous explique : a chaque récréation, il y avait une fille, Julie, qui avait tjs un goûter. et direct moi et A dri on allait lui en réclamer!!!(morfal dès le + jeune âge^^) et Delph se joignait à nous!!! C'est là quee tout à vraiment débuté. Ensuite, comme Adri connaissait bien Momo, on s'est toutes rapprochées et on cmmençait déjà à s'inviter!! souvenirs souvenirs!

4eme étape : Arrivé au collège. L'appel des classes se fait. Et je fais la connaisance d'Ana. Elle venait d'emménagé et ne connaissais personne. Et il a fallu que se soit moi qui la "recueil". POURQUOI MOI!!?!!
pinkpantherX: Je m'en souviens très bien! Quand ils m'ont appelé je venais de faire une remarque sur le nom de famille de Romeuf (notre chère prof principal et prof d'anglais pas admirable)==> Groboeuf (c'est bizarre moi qui oublie tout je me souviens de ça, sûrement parce que cette journée à été traumatisante!!! lol). J'ai été me rangée dans le rang à côté d'une drôle de fille aux cheveux noir!!! Je lui ai (oh malheur!) demandé comment elle s'appellait et elle m'a répondut..."Morgane,et toi?" c'est ainsi que notre ennemitié à débutée! Magnifique...

Les membres trouvés, mais le groupe pas encore unifié : Au collège je "perdis de vu" Adri et Jess. Pendant se temps, Moi, Ana et Delph étions soudés. Nous nous amusions vraiment beaucoup ayant une imagination débordante (Dushten Dushten) n'est-ce pas ^^? Hé oui, dès qu'on n'est plus dans la mm classe c'est assez difficile d'avoir autant de contact que si on été ensemble, et c sa je pense qui nous a un peu éloigné, mais on a grandi, et on a su surmonter les distances et rattraper le temps perdu^^!
pinkpantherX:aaaaaa souvenirs mdr!!!(dushten dushten! aouu, aouuu!!!)

6eme et 5eme Ana et Delph étaient dans ma classe. En 4eme Delph fut dans la classe d'Adri et Ana toujours dans la mienne.
En 3eme nous avions demandé Ana et moi, à la prof d'espagnol, que l'on soit toutes les 4 dans la même classe et se fut le cas (gracias).
pinkpantherX: Je me souviens que c'est pendant cette année que j'ai connu Djess, je lui avais jamais (JADAM) vraiment parlé jusqu'aux derniers jours où on s'est échangé nos adresses et vraiment parler.
C'est aussi l'année où je suis devenue amie avec Adri que je connaissais pas trop avant.

Fin 3eme, dernier jour au collège. Bizarement je me retrouve avec Jess à faire des mini-vidéos délirantes, est-ce le destin? Ptdr! oui ac Juliette mdr! on avait fait une sorte de danse, de scène de James Bond girls!!! Mais nous ne savions pas que plus tard notre fantasme se réaliza ac les jadam mdr agent 001 et toi 005!!!
pinkpantherX: Alors là! Ce dernier jour je m'en souviendrais!!! On s'est amusée à faire des videos pour se présenter et sans paroles pour les rajoutées chacune à notre sauce aprés! Et Djess à même insulté le père de Léo qu' il attendait soit disant parce que c'était un perver qui rodait! mdr! Ouais je m'en sv1 mdr!!!

Et nous voilà toutes donc, au lycée, unies. Voilà, comment s'est créé progressivement notre groupe.
pinkpantherX: C'est au début de cette année là que j'ai fini de tisser mes liens avec Djess et qu'on n'est devenue super amie! C clair il c pa c beaucoup de choz 7 année là tou toulou tou tou! de clod francois mdr!!! ok1 raport! On c trop rapprochées tte les deux et depuis l'année de seconde, ayant fait le bilan de nos amitiés, on c di kil fallait profiter de la vie à fond et depuis ce jour, on arete pa de s'inviter!!! yeah!! et en parlant du fond du cœur, jvs adooooooooooooore!!!
Quand j'y pense c'est vraiment bizarre, moi qui me lis pas trop facilement avec les gens qui m'entoure si on ne me pousse pas, ça m'a pas gêné de devenir tout de suite amie avec vous 4, et on s'est tout de suite marrée ensemble!!! C'est le destin! Il nous lié depuis nos anciennes vies antérieurs!!! (<== vieu délire, mais ça se trouve c'est vrai! OuO)
Moi aussi c'est vrai, je donne rarement mon amitié, je suis tjs méfiante, je ne donne jamais ma confiance mais quand je donne tt ça c'est pour la vie!!! Sauf trahison qui VOUS coûterai la vie! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité