Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
15 décembre 2006

Test de personnalité

av_43272Voici un petit test pour savoir qu'elle héroïne de manga vous êtes : http://www.quizilla.com/users/SoHLaBelette/quizzes/Quelle%20heroine%20de%20manga%20etes%20vous%20?

Jespère que vous aimerez ^^

Moi chui Gally, du manga Gunnm : On te surnomme l'ange de la mort. Pourtant tu es gentille mais pas tellement bavarde a premiere vue, mais lorsqu'il sagit de te defendre toi ou tes amis, il vaut mieux etre dans l'oeil du cyclone pour pouvoir survivre... Quand on te connait bien tu te reveles etre une personne tres chaleureuse.

1144711591_gally

Ya du vrai là dedant *-* et vous... qui êtes vous ?

tamagas: mwa je suis:

Tu es Mai, de l'anime Mai Hime !
Tu es une personne tres sympathique et chaleureuse, tout le monde souhaiterai etre ton ami voir plus ^_^ Malheureusement, tu possedes un etrange pouvoir tres puissant, qui seme la destruction autour de toi lorsque tu t'en sers... Faut faire gaffe a ne pas finir en merguez grillee a tes cotes :x

...euh c'est mwa ça? ^^"

pinkpantherX:



Tu es Kurau OU Christmas ( choisis selon la photo ) de l'anime Kurau Phantom Memory.
Pour toi la vie se vit a deux, pas moyen de rester seule, c'est trop triste. Tu es prete a tout pour defendre les personnes qui te sont cheres jusqu'a meme mettre en danger ta propre vie. Mais attention, si ton alter ego disparait, tu deviens un cadavre ambulant... Enfer/Paradis, tout est question de dualite...

J'ai pas vraiment l'impression que ce soit moi (peut être ma personnalité cachée qui sait?!)

Tambreha: moi aussi je suis Hime, vous pensez que ça me va bien?

tamagas: c'est surtout toi au niveau du pouvoir de destruction :p lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité