Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADAM corp et cie
JADAM corp et cie
Publicité
Archives
16 novembre 2006

Roy toujours...

Pour les fans de Roy Mustang( surtout pour Tamagas: une grande fan;) )

med_gallery_1_5_234608_1_

tamagas: kyaaaah mon roy *Q*

pinkpantherX: Je vois bien se qu'ils doivent être entrain de ce dire:

"Roy, aujourd'hui je voulais t'avouer... que... que ...que je t'aime!!! *oooo je rougiiiiiiiisssss, mon dieuuuu!* acceptes ce cadeau en gage de mon amour  éternel... Je t'en pris ne me refuse pas..."

" OOOoooooohhhhhhh Ed je t'aime aussi!!! OOOOoohhh que d'émotions! Maintenant je suis tout rougeeeeeeuuuu fu fu fu! J'espère que nous resterons ensemble pour l'éternité, mon amour!!!"

"Ne t'inquiéte pas, on ne pourra jamais (JADAM ^^) nous séparer!*et ce soir la nuit de noce hé hé hé...*"

La suite est censurée lol.

...J'arréte ma version de l'histoire sur cette phrase japonaise pleine de bon sens pour tout manga yaoi: "yamete ochiri ga itae!" ==> arréte j'ai mal au cul!

gallery_1_5_65170_1_

tamagas: *bave* lol (pas pour armstrong hein?)

pinkpantherX: Roy que fais-tu avec Armstrong (et tout les 2 torse nu, je suis CHOQUE! En plus ça veut dire qu'ils ont fait quelque chose vu qu'ils se rhabillent! OO) et Ed dans tout ça?!

et pour ceux qui préfère Ed:

gallery_1_13_35260_1_

lol^^

pinkpantherX: J'adore (JADAM) le ptit Ed il est trop mimi!!!<3

tamagas: kawaiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vive ed ( bouuu roy avec ces petare mouiller )
Publicité